Mariée à un homme qui a 45 ans de plus qu'elle, elle regrette
Sabrine a connu son époux français en 2010, à travers des amis communs. Il a presqu’un demi siècle de plus qu’elle, il lui avait proposé de s’installer en France le temps qu’il termine les procédures de divorce, et c’est ce qu’elle a fait, croyant que cette relation lui apportera la stabilité et le bonheur qu’elle a toujours recherchés.
Une fois installée en France, elle a réalisé qu’il ne représentait pour elle que la figure du père dont elle a été privée. Elle a connu plusieurs autres hommes, qui étaient beaucoup plus âgés qu’elle. Elle a donc décidé d’aller voir un spécialiste qui lui a conseillé de se séparer de son mari, puisque leur relation était vouée à l’échec.
Tiraillée, elle considère qu’elle n’a pas le droit de se séparer de son mari, lui qui a été toujours là pour elle et qui a affronté toute sa famille pour pouvoir se marier avec elle, aujourd’hui encore, il se plie à ses volontés et il est en train de vendre ses biens en France pour pouvoir venir s’installer auprès d’elle en Tunisie.